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Cet ancien fournil dévoile son caractère authentique. Sa situation stratégique dans le quartier des Alliés multiplie les opportunités. La configuration évolutive autorise plusieurs scénarios d'aménagement.
La surface actuelle permet l'aménagement d'une habitation intimiste. La division en deux studios constitue une alternative séduisante. Le maintien commercial reste une option pertinente.
La rue Drouot bénéficie d'une excellente visibilité. Le flux piéton régulier dynamise l'activité commerciale. La desserte optimale facilite tous les déplacements.
Un garage indépendant peut enrichir l'acquisition. Les volumes bruts attendent leur nouvelle destination. Le prix attractif laisse une marge pour la personnalisation.
Note : Les informations sur les risques auxquels ce bien est exposé sont disponibles sur le site Géorisques (www.georisques.gouv.fr).
Spécifications de la maison | Valeurs |
---|---|
Surface habitable | 44 m2 |
Surface Carrez | 44 m2 |
Prix/m² (Carrez) | 2375 €/m² |
Surface commerciale | 44 m2 |
Superficie du terrain | 44 m2 |
Exposition | Est |
Stationnement | Optionnel, garage 18m² en sus |
Domotique | Non |
Travaux à prévoir | Oui, rénovation complète selon projet |
Diagnostic de Performance Énergétique (DPE) | E |
Émission de gaz (GES) | D |
Estimation du coût annuel énergie pour un usage standard | Moyen |
Localisation | Grenoble - Alliés |
Département | Isère (38) |
Région | Auvergne-Rhône-Alpes |
Nombre d'habitants | 158000 |
Code postal | 38100 |
Services à proximité | Distance moyenne estimée | Notes et avantages |
---|---|---|
Marché des Alliés | 200 m | Trois fois par semaine |
Commerces de proximité | 50 m | Rue commerçante active |
Centre médical | 400 m | Praticiens variés |
École primaire | 300 m | Groupe scolaire public |
Bureau de poste | 250 m | Services complets |
Transports à proximité | Distance moyenne estimée | Destination / Temps de trajet |
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Bus C5 | 100 m | Centre-ville / 10 min |
Tram A | 400 m | Gare / 15 min |
Piste cyclable | 50 m | Campus / 20 min |
Rocade | 2 km | Lyon / 1h |
Station vélos | 200 m | 10 places disponibles |
Le règlement d'urbanisme autorise la transformation en habitation. Les raccordements nécessaires sont existants. Les démarches administratives sont simplifiées.
Le garage constitue un lot séparé. Son acquisition reste optionnelle. Le stationnement public est disponible dans la rue.
La surface permet une division cohérente. Les arrivées d'eau facilitent l'aménagement. La rentabilité locative justifie cet investissement.
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